Djerba Music Land déménage
Lancé en 2016, Djerba Music Land revient cette année dans sa 9ème édition, du 1er au 4 août 2024.
Après deux éditions en 2020 et 2021 qui ont surmonté la crise sanitaire internationale du Covid-19, et une édition 2023 marquée par la reprise, la 9ème édition du festival Djerba Music Land sera celle du changement.
Djerba Music Land déménage pour la première fois et s'installe sur la magnifique terrasse-jardin du GRAND CASINO DJERBA.
Entre les salons VIP du grand jardin aménagé, l'installation sur la terrasse surélevée autour de la piscine et la zone bistrot, la capacité pourra atteindre près de 3000 personnes.
Cet événement exceptionnel est devenu au fil des ans un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique électronique.
En se fixant des défis de plus en plus novateurs chaque année, l’édition 2024 s’annonce exceptionnelle. Djerba Music Land réserve bien des surprises, avec une programmation artistique toujours d'actualité et répondant aux attentes des fans les plus exigeants.
Un festival de 4 jours de musique non-stop avec des têtes d'affiche mondialement connues : Mathame, HUGEL, Francis Mercier, Jan Plomqvist, Satori, Mont Rouge, GROSSOMODO, Sona, Mr. ID, LIZWI.
Fidèle à ses premières amours, DML est aussi l’occasion de valoriser les talents tunisiens : Hriga, Selym, Guesmy, Firas Kobbi, Basli, Bouaziz, Mo'oez et Anonymos seront sur scène pour enflammer la foule de mélomanes. Et bien sûr, pour le plaisir de tous, la soirée "Oriental Night Fever" avec le fameux show d'Al Disco Al Arabi : son DJ Walou, ses chanteurs, ses artistes de Dabka et ses danseuses orientales.
Sans oublier l'incontournable Mehdi Maghraoui, Directeur Artistique du Djerba Music Land, en charge du booking de tous les artistes